Envie de participer ?
L’US Cambo en ordre de marche pour la saison à venir !

A l’instar de tous les clubs amateurs pratiquant un sport collectif, les rouge et blanc espèrent fortement que la pandémie va enfin s’éloigner afin que les joueurs, éducateurs, bénévoles & supporters puissent se retrouver pour vivre enfin une saison pleine empreinte de plaisir et de convivialité.

 

L’école de rugby, qui s’est étoffée avec 73 jeunes pousses, poursuit avec enthousiasme ses activités dans le strict respect des règles sanitaires, encadrée par son responsable Stéphane Hourcaillou et les 15 éducateurs motivés.

A noter la démarche actuelle visant à pérenniser la labellisation qui serait une juste récompense pour le dynamisme et le sérieux affichés. Le partenariat en Moins de 14 (Minimes) avec Ustaritz/Jatxou est excellent et des réflexions sont actuellement menées pour la constitution d’une équipe Cadet (M16).

 

Les Juniors, également en entente avec Ustaritz/Jatxou, encadrés par Patxi Arnis comme éducateur et Panpi Ruspil comme dirigeant, ont vu leur saison stoppée très rapidement et reprendront à la rentrée.

 

Les Séniors voient, pour l’équipe 1, leurs entraîneurs « Patio » et « Berotche » (Patrick Sabarotz et Patrick Berhocoirigoin) s’arrêter. Le club les remercie pour leur engagement et leur disponibilité. Ils seront remplacés par Yann Seailles pour les ¾ et Christophe Domingo pour les avants. Ils seront épaulés par Ramuntxo Mittoux et Christophe Carrère tous deux déjà au club et Ludovic Vivensang qui intégre le staff. Nous leur souhaitons la bienvenue et nous les présenterons dès que les conditions le permettront sachant que le groupe Sénior sera réuni à la mi-juin pour un premier contact.

 

Enfin, le club de Cambo va fêter dans les prochains mois son 100e anniversaire. Nous aurons bien sûr l’occasion de revenir sur cet événement majeur que nous souhaitons rassembleur, festif, convivial et intergénérationnel.

 

Aupa Kanbo !

 

Philippe Etcheverria / Marcel Noblia

Co-présidents US CAMBO


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.