Envie de participer ?
Tournoi du 8 Mai sous le soleil et la bonne humeur !!

Sous un magnifique soleil, près de 300 enfants ont participé au tournoi JM Alzualde qui é été une grande réussite aux dires des dix clubs présents, parents nombreux et jeunes pousses dotés d'une médaille et d'une coupe. Merci à tous les clubs pour leur fair-play et participation.

Côté résultats, Nafarroa s'est imposé en M8 niveau A devant Urrugne et le RC Vannes. En M8 niveau B, le RC Vannes est devant Nafarroa et l'US Cambo. Pour les M10, Ascain l'emporte de justesse devant l'US Cambo et EMAK HOR Arcangues Bassussary.

Un grand merci aux nombreux bénévoles (une trentaine) autour de Guy Larralde, aux organisateurs, éducateurs, parents, membres du bureau, qui ont tous oeuvrés à la réussite, qui ont donné une belle image de la formation des jeunes des l'USC qui le méritent. Merci à la famille Arnis pour son grand dévouement. Merci à la ville qui nous a offert les coupes et ses services pour l'excellent état des terrains et leur traçage au cordeau, au centre Annie-Enia qui nous offert les médailles.

Stéphane Hourcaillou & Philippe Etcheverria


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.